Les nouvelles missions de Virtual Adventure à Lieusaint

MISSIONS ESCAPE GAMES :

  • Mission Eclipse : Vous embarquez à bord du vaisseau ECLIPSE 2, pour rejoindre le vaisseau ECLIPSE 1 qui s’est échoué il y a bien des années à proximité d’une planète inconnue. Sans nouvelles de cet équipage depuis tout ce temps, nous envoyons nos plus fervents explorateurs afin de comprendre ce qu’il s’est passé : votre mission aujourd’hui est donc de sauver cet équipage et comprendre ce qu’il s’est passé à bord du vaisseau et ce, avant la fin du temps imparti.

Accessible de 2 à 4 joueurs, vous disposerez de 35 minutes pour résoudre cette énigme avec embarquement immédiat.

  • Nautilus : Vous vous apprêtez à descendre 20 000 lieues sous la mer, afin de renvoyer le Kraken Géant d’où il vient. Némo, capitaine du Nautilus, célèbre sous-marin de Jules Verne, à malheureusement échoué dans cette mission c’est pour quoi il compte sur vous : il a conçu une machine à énergie noire située dans les fonds marins. Vous devrez faire preuve d’un courage et d’un esprit d’équipe sans faille pour réussir à affronter ce kraken.

En équipe de 2 à 4 joueurs, vous disposerez de 40 minutes pour honorer la mission dans laquelle le capitaine Némo a échoué.

  • La malédiction du corsaire : Le galion de Robert le corsaire, renferme un trésor d’une valeur inestimable, plusieurs explorateurs curieux ont tenté de le dérober avant vous, mais ça… c’était avant de se retrouver enfermé dans la calle du navire… Cette énigme ne sera pas de tout repos, c’est pour quoi il faudra vous montrer très observateur, car une seule erreur vous suffira pour subir le même sort que vos prédécesseurs.

Toujours en équipe de 2 à 4 joueurs vous devrez donc avoir les yeux grand ouverts et retrouver ce trésor dans un timing de 35 minutes. La communication et la coordinations des équipes sont les clés de votre réussite.

JEU DE TIR :

  • PROJET AZURA : Jouable de 2 à 6 joueurs, ce jeu de tir est semblable à un laser game : vous évoluerez dans 6 environnements différents composés de phases de coopération et de phases d’affrontement pour prouver lequel de votre équipe est le meilleur. Ne laissez pas vos coéquipiers vous prendre votre place ce vainqueur : la planète AZURA doit être défendue vous le ferez tous ensemble, mais une seule personne sera nommée gagnant.

 

A venir, encore des nouveautés prochainement !